//   T   418-549-0587  
  • Pour améliorer la qualité de l’air intérieur. Nos maisons sont polluées par plusieurs facteurs. On parle des gaz provenant des produits de nettoyages, le formaldéhyde contenu dans plusieurs matériaux, tels que les tapis et les meubles ou encore, en provenance d’un appareil de combustion. La poussière est également un élément indésirable dans notre maison ainsi que les rejets des animaux domestiques.
  • Pour préserver la santé des occupants. Les cas d’asthme, de maladies respiratoires et d’allergies sont plus fréquents. En effectuant un changement d’air complet de la maison en trois ou quatre heures, nous optimisons la qualité de l’air intérieur.
  • Pour contrôler les excès d’humidité.
  • Pour le confort et traiter l’air ambiant.
plasticwraphouse
Nous pouvons ventiler notre résidence de plusieurs façons, mais la plus populaire
et la plus efficace aujourd’hui, c’est à l’aide d’un ventilateur récupérateur de chaleur (VRC) ou d’un ventilateur récupérateur d’énergie (VRC).

Ces appareils sont conçus pour extraire l’air vicié et humide de notre maison et la remplacer par de l’air provenant de l’extérieur. Le dispositif de récupération fait en sorte qu’il y a transfert de chaleur à l’air frais sans toutefois la mélanger à l’air vicié.